forum officiel de menestrail moncontour Index du Forum

forum officiel de menestrail moncontour
Foire aux questions et commentaires de MENESTRAIL MONCONTOUR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mois de l'échéance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de menestrail moncontour Index du Forum -> forum officiel de menestrail moncontour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menestrail
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: Un mois de l'échéance Répondre en citant

Comment allez-vous à près d'un mois de Menestrail Moncontour 2013 ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico85

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: Un mois de l'échéance Répondre en citant

Pas mal , mais toujours pas trouvé l'hébergement..

menestrail
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: Un mois de l'échéance Répondre en citant

Je t'invite à nous téléphoner sur le portable de l'asso dont le numéro est sur le site. On trouve tjs une solution.
As-tu essayé les hébergeurs partenaires sur le site aussi ?

nico85

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Un mois de l'échéance Répondre en citant

Oui mas comme  je viens seul , je ne veux pas louer un gîte pour au moins 4 personnes...

léo72

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: Un mois de l'échéance Répondre en citant

Bonsoir,

La préparation se passe pas mal, nous serons 47 à venir braver la pluie, le vent, la boue... (et on y tient!!!).

A+

menestrail
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: Un mois de l'échéance Répondre en citant

Ah, peut-être des Mancelles et Manceaux qui viennent braver les chemins de leurs voisins bretons....

RICHARD

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:23 (2013)    Sujet du message: Un mois de l'échéance Répondre en citant

je suis inscrit sur le 54km, mais j'ai oublié de prendre mon repas plus un repas accompagnateur. Est il encore possible de le faire? merci de me donner la marche à suivre
RH

menestrail
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:19 (2013)    Sujet du message: Un mois de l'échéance Répondre en citant

Nous sommes désolés mais notre capacité de repas est largement atteinte avec plus de 430 repas prévus.
Il reste la solution des restaurateurs moncontourais qui sauront sûrement vous accueillir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Un mois de l'échéance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de menestrail moncontour Index du Forum -> forum officiel de menestrail moncontour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation