forum officiel de menestrail moncontour Index du Forum

forum officiel de menestrail moncontour
Foire aux questions et commentaires de MENESTRAIL MONCONTOUR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lampe frontale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de menestrail moncontour Index du Forum -> forum officiel de menestrail moncontour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roquet
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 08:46 (2017)    Sujet du message: Lampe frontale Répondre en citant

Bonjour a tous

Tout d'abord bravo aux organisateurs et merci aux benevoles pour cette nouvelle edition bien boueuse mais tres reussie!

En panne de frontale pendant le trail de la cambrousse, la solidarite entre coureurs a joue. Des mecs sympas m'ont depanne du cote du km 15. Ils m'ont donne rdv a l'arrivee devant leur voiture un vito immatricule 76 je crois devant l'ecole.

Malheureusement je ne les ai pas retrouvé ils etaient peut etre deja repartis...vu mon rythme sur la course...
Je leur ai indique mon dossard n 583 au cas ou...

S'ils se signalent bien entendu je leur poste la frontale sous colis. Encore merci a ces mecs!

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 08:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de menestrail moncontour Index du Forum -> forum officiel de menestrail moncontour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation